Biosol Portocarrero

Un accord a mis fin au conflit de travail qui opposait un groupe de travailleuses agricoles marocaines à l'entreprise Biosol Portocarrero le 6 mai 2011 ! Et ceci grâce au large soutien et l'arrêt de COOP de l'importation !

communiqué de presse du SOC-SAT Almeria en espagnol :

icon Communiqué SOC-SAT accord conflit Biosol Portocarrero 

 icon Tages-Anzeiger 24. Mai 2011 icon WoZ 26. Mai 2011

La Plateforme pour une agriculture socialement durable appelle les consommatrices et les consommateurs à soutenir la lutte contre les conditions de travail inacceptables dans l'entreprise Biosol Portocarrero.

Ecrivez une lettre de protestation à  :

Biosol Portocarrero, Carretera de Nijar-San José, E – 04100 Nijar Almeria, Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

ASEMPAL,  Paseo de Almeria, 69 7a planta, E-04001 Almeria; Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

icon biosol SOCicon Bio Andalusien Tagers-Anzeiger 21.02

biosol.jpgbiosol_1.jpg

 

 

 

 

L'exploitation des migrant-e-s dans la production industrielle de fruits et légumes dans la mer de plastique d'Almeria en Espagne a été dénoncée à plusieurs reprises par la Plateforme pour une agriculture socialement durable, le Forum Civique Européen, Uniterre, l'autre syndicat et de nombreuses autres organisations, dont plusieurs associations de consommateurs.


 

Lire la suite...
«Début 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Fin»
Résultats 82 - 82 sur 82
Dernières